Dans le cadre des nombreuses semaines intensives que nous propose notre école, nous avons du, en quatre jours, créer une campagne 360 sur la renaissance de l'écriture pour la marque de stylo de luxe Montblanc.
Notre but est de revaloriser la place de l’écriture dans un monde hyperconnecté.
Nous n’en n’avons pas conscience au quotidien, mais l’écriture est omniprésente dans notre vie, et marque les événements importants.
L’idée est de montrer que même dans une monde complètement digitalisé il est agréable et utile de prendre le temps d’écrire à la plume. En mettant en scène le quotidien de personnalités hyperconnectées et en montrant qu’elles aussi prennent le temps d’écrire à la main, on évoque le plaisir lié à l’écriture manuscrite.
On propose aussi aux spectateurs de participer et de partager leur propose vision de l’écriture.
ambiance du film
Vous pouvez voir l’intégralité du dossier ci-dessous si vous souhaitez avoir plus de détails sur le concept et son plan d’action. Vous y trouverez également les moodboards et les key visual des deux pistes étudiées.